Soleil d'Hiver

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier de Lorraine, Philippe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Une semaine plus tard

    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Une semaine plus tard Empty Une semaine plus tard

    Message par Philippe de Lorraine Mar 3 Fév - 0:49

    *Cela faisait une semaine que Philippe avait croisé son fils sur le marché, il avait passé un long moment à se faire consoler par Monsieur suite à cette rencontre. Si le prince n'était pas là, il y a longtemps que le Chevalier ne serait plus de ce monde, c'est lui à présent qui lui donnait la force de survivre. Le Chevalier arriva dans le cimetière, il était désert à cette heure là, enfin tout du moins c'est ce qu'il pensait. Aussi, il s'avança vers la tombe de sa femme et y déposa les fleurs qu'il venait d'acheter, puis il commença à parler. Il faisait souvent cela, ça lui faisait du bien.*

    - Bonjour Sophia, je sais que ça fait une semaine que je ne suis pas venu, mais j'ai comme on dit des circonstances atténuantes. Je l'ai revu, j'ai revu notre fils. Tu verrais comme il a grandi, il a tes yeux, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai reconnu, et j'ai eu la confirmation de son identité avec le médaillon qu'il avait autour du cou. Comme tu t'en doutes la rencontre ne s'est pas bien passé. Si tu savais comme je m'en veux de ce que j'ai fait, maintenant il me hait, si tu avais vu son regard. Mon coeur s'est brisé à ce moment là. Tu dois deviner la suite des évènements, je suis parti...et je me suis réfugié dans les bras de Philippe. Tu sais, je crois que si il n'était pas là, il y a longtemps que je t'aurais rejoins, c'est lui qui me donne la force de me battre, c'est lui qui me retient à la vie. A présent que je sais les sentiments que Liam à pour moi, ce n'est plus la peine que je tente quoi que ce soit pour regagner sa confiance, c'est perdu d'avance. Philippe est tout ce qu'il me reste....mais je n'ose toujours pas lui dire que je l'aime. Je me doute que tu sais pourquoi. J'ai peur de le perdre. J'ai peur qu'après ma déclaration, il...meurt. Comme toi.

    *Il resta à regarder la tombe sans la voir. De même qu'il n'entendit pas les pas derrière lui.*
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Liam Mar 3 Fév - 1:05

    *Liam se baladait sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu il avait envie de dire bonjour à n'importe qui... N'importe qui... Et non xD Il marchait vers le cimetiere à la recherche d'Alec avec Julien. Julien et Alec etaient ses frères... enfin ceux avec qui il avait vecu pendant 16 ans chez leurs "parents" maintenant, il s'occupait d'eux... C'etait sa seule famille. Il commença à appeler son frère*

    -Alec!

    *Mais forcément pas de réponse, après avoir cherché; l'impropable se passa... Il retrouva alec certes, mais il marchait droit vers un inconnu... C'etait Philippe son père mais Liam ne l'avait pas reconnu de dos Razz. Il coura vers alec accompagné de Julien, et il fut d'autant plus surpris quand il vit Alec ensserrait la taille de Philippe comme pour faire un câlin... Etrange comme situation Razz Liam ne savait plus trop quoi dire là... Il regarda la scene et jetta des coups d'oeil à Julien pas envie d'en perdre un 2e en route Razz*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Philippe de Lorraine Mar 3 Fév - 1:13

    [mon dieu, vlà qu'elle nous fais les champs-elysée maintenant Razz]

    *Philippe était perdu dans ses pensées, si bien que lorsqu'il senti des bras autour de sa taille, il pensa naïvement que c'était Monsieur. Il se retourna en souriant, mais son sourire s'effaça lorsqu'il constata que c'était quelqu'un qu'il ne connaissait pas.*

    - Puis-je savoir qui vous êtes Monsieur ? Il ne me semble pas avoir l'honneur de vous connaître.

    *En regardant par dessus l'épaule du jeune homme, il aperçu son fils. La tristesse revint dans ses yeux.*

    - Liam....

    *Il se dégagea des bras qui l'enserraient toujours puis sans un mot il prit la direction de la sortie du cimetière. Son fils le considérant comme un ennemi, il n'allait pas lui imposer sa présence.*
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Liam Mar 3 Fév - 15:45

    *Liam observait toujours la scene entre Alec et son père... Il savait qu'Alec etait quelqu'un de très sociale mais à ce point là Razz Alec, petit bonhomme de dix ans, regarde le Monsieur.... Oops, il s'etait trompé de personne... Il croyait que c'etait Liam Razz*

    -Oups... désolé... me suis trompé...

    *Il se retourna et vit plus loin Liam et Julien et courut dans les bras de Liam xD*

    *Liam lui n'avait pas cessé de regarder son père; il regarda où il était agenouillé et vit le nom de Sophia Montez... C'etait qui Sophia? Bah oui, il savait pas vraiment que c'etait sa mere vu qu'il ne l'a jamais connu. Il souria à Alec et le prit dans ses bras*

    -Ne me refais jamais ca toi...

    *Un mini papa Liam Razz Il regarda ses 2 "frères" puis tourna la tete vers son père. Il soupira et reposa Alec par terre. Il regarda Julien, 12 ans a tout casser xD, et lui demanda de le surveiller le temps qu'il revienne. Il partit en courant vers son père et se mit devant lui en lui barrant la route. Il le regarda et lui tendit quelque chose*

    -Vous avez oublié ca la dernière fois...

    *C'etait euh... une montre on va dire avec une inscription genre euh... "Pour mon amour, je t'aime" Sophia Razz [j'invente Razz] Liam s'etait dit qu'elle devait être importante pour lui sinon il l'aurait deja fait autre chose avec Razz*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Philippe de Lorraine Mar 3 Fév - 15:53

    *Philippe fit un sourire au jeune garçon avant que celui-ci ne parte vers Liam, après tout il n'y avait pas mort d'homme*

    - Ce n'est rien...je n'aurais pas dû être si brusque.

    *Il marchait pour partir lorsque Liam se mit devant lui. Il regarda et regarda ce qu'il lui tendait. C'était la montre que Sophia lui avait offert. Il l'avait perdu depuis le jour du marché et n'espérait plus la retrouver [quelle invention cette inscription, vous m'épatâtes Razz] Il sourit et la prit doucement dans ses mains.*

    - Merci...je ne pensais pas que je la retrouverais un jour.

    *Il regarda la montre puis reporta son attention sur son fils.*

    - C'est le dernier cadeau que m'a fait ta mère avant de mourir. C'est elle que je venais voir ici.

    *Il regarda en direction des enfants qui n'avaient pas bougés d'un pouce.*

    - Ce sont tes frères ?
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Liam Mar 3 Fév - 16:11

    *Liam regarda son père et esquissa un tit sourire quand il lui dit merci... Avait pas l'habitude, se sent un peu gené enfin qu'un noble lui dise merci meme si c'est son père Razz. Il regarda Alec et Julien et ouais xd Sont bien dressés Razz puis regarda de nouveau son père*

    -Yep... Alec c'est celui qui t'as fait un câlin et Julien...

    *a pas remarqué le tutoiement mais bon Razz C'est sortit tout seul*

    -Depuis que l'autre... * Pour eviter de dire leur père parce qu'il ne supportait pas l'appeler ainsi* est mort, je m'en ocuppe...

    *Il regarda dans la direction de la tombe de sa mere... Il hésita un p'tit moment et ca se voyait puis il regarda son père*

    -Elle était comment?
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Philippe de Lorraine Mar 3 Fév - 16:27

    *Il sourit lorsque Liam lui dit qu'il s'occupait des enfants. Ainsi, lui-même était père, ou c'était tout comme, alors qu'il n'avait que seize ans. Il avait remarqué le tutoiement, il en était heureux, mais il ne le releva pas de peur que Liam ne le retire.*

    - Tu as fais du bon travail apparemment.

    *Il regarda en direction de la tombe de Sophia et regarda son fils dans les yeux*

    - Ta mère était quelqu'un de formidable, elle était douce et gentille. Elle avait de long cheveux bruns, des yeux noisettes. Notre couple n'était pas vraiment accepté par la famille, c'était une gitane, et malgré le fait que nous ayons un domaine suite à la mort de mes parents, elle ne voulait pas que nous y habitions, et moi je ne voulais pas non plus être dans les murs d'un château où elle ne se sentait pas la bienvenue. Alors nous vivions dans le camp de sa famille. Les journées là-bas se déroulaient comme un rêve, mais un soir....

    *Sa voix se brisait à l'évocation de ce souvenir.*

    - Je t'avais emmené pour la journée en promenade, Sophia avait du rester au camp. Et quand nous sommes revenus, il ne restait que des cendres, le camp avait été brûlé, je n'ai jamais su qui avait commandité un tel acte. Toujours est-il que ta mère et toute sa famille périrent dans cet incendie. Je ne savais plus que faire alors je suis rentré avec toi au domaine. Et la suite...je te l'ai raconté la semaine dernière.
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Liam Mar 3 Fév - 23:17

    *Etrangement, un sentiment de fierté venait de naitre en Liam. Première fois qu'on lui disait ça en 16 ans. Ca faisait plaisir à entendre; il regarda ses frangins qui n'avait toujours pas bougé Razz Il leurs fit signe d'aller s'asseoir sur le banc... Ils y seraient mieux que debout Razz*

    -Peut-être... C'est juste que je n'ai pas envie qu'ils leur arrivent quelque chose...

    *Liam écouta toute l'histoire... Son histoire enfin presque Razz. Il ne comprenait pas... Pourquoi avaient-ils, s'ils etaient plusieurs, fait ça?*

    -Mais pourquoi ils ont fait ça? Pour quelles raisons?

    *Donc, s'il avait bien compris, si son père n'etait pas partit avec lui, ils seraient morts tous les 3... Han... Il lui devait la vie alors xD*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Philippe de Lorraine Mar 3 Fév - 23:29

    - Je comprend ce sentiment

    J'ai eu le même à ton égard et voilà où ça t'a mené

    *Il regarda au loin et soupira tristement.*

    - Tu sais, il n'y a pas de raison particulière à la folie. Les gitans étaient et sont toujours considérés comme des voleurs, parfois même des tueurs, ceux qui ont brûlés le camp ne ce sont tout simplement pas posé la question de savoir si les gitans qui vivaient là était de cette sorte de gens, ils ont brûlés, tout simplement. Pour eux ils rendaient service, mais moi, je sais que si un jour je me retrouve en face des responsables, je ne pense pas qu'ils auront la vie sauve.

    *Il le regarda et esquissa un sourire*

    - J'aurais au moins fais quelque chose de bien, j'ai eu raison d'aller me promener avec toi ce jour là
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Liam Mar 3 Fév - 23:50

    *Il crut qu'il allait hurler quand il l'entendit dire qu'ils tueraient les gars squi avaient fait ça. Bon très bien, il comprenait son sentiment... La haine, la vengeance... Liam les fréquentait beaucoup ces temps-ci... Mais il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose*

    -Non! Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose... Je ne veux pas perdre mon... père encore une fois... N'allez pas jusque là...

    *Vi vi, il avait bien dit mon père... Et un tit pas de plus vers la réconciliatoin Razz
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Philippe de Lorraine Mer 4 Fév - 0:04

    *Lorsqu'il entendit le "mon père" de Liam, Philippe senti son coeur fondre, pour la première fois Liam le reconnaissait en tant que tel. Si il avait osé il l'aurait serré dans ses bras, mais il ne voulait pas l'effrayer alors il se contenta de poser une main sur son épaule.*

    - Liam.....je....

    *Ne sachant pas trop quoi dire, et oui l'émotion, il dévia le sujet de la conversation.*

    - Que dirais-tu si je vous invitais à manger tes frères et toi, parce que moi je commence vraiment à avoir faim. Il y a une auberge pas loin, on pourrait y aller.

    *Il lui sourit*
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Liam Mer 4 Fév - 0:30

    *Liam avait suivit tout le trajet de la main de son père... Vi, les mauvaises habitudes avec son père adoptif revenaient Razz mais il le laissa faire comme si il commençait a avoir confiance en lui. Il regarda ses frangins qui n'avaient pas bougé du banc et ca l'amusait puis il regarda son père*

    -Oui pourquoi pas...

    *Pour une fois, il souria normalement sans aucun sous entendu Razz*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Philippe de Lorraine Mer 4 Fév - 0:34

    *Il le regarda en souriant*

    - Formidable, va les chercher puis nous nous mettrons en route.

    *Philippe était content, bon d'accord Liam ne lui avait pas sauté dans les bras, mais il ne l'avait pas repoussé et ils allaient partager un repas, c'est un pas de plus dans la réconciliation que le Chevalier espérait.*
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Liam Mer 4 Fév - 0:46

    *Liam acquiesca et alla vers ses frères... Arrivé à leur hauteur, il se mit à genoux pour leur expliquer la situation... Il ne leur caché rien et vu leur réaction, ils étaient plutot heureux d'aller la bas Razz Il etait rassuré qu'ils acceptent... Il avait eu peur qu'ils reagissent mal; mais bon, Liam se fait trop d'idées Razz Il partit avec eux... enfin c'est plutot eux qui le ramenait vers son père en courant; il etait amusé de les voir heureux... Il regarda son père en souriant*

    -Je crois que tu as une idée de comment ton idée a ete prise...
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Philippe de Lorraine Mer 4 Fév - 0:59

    *Lorsqu'il vit les enfants courir vers lui, il se tourna vers son fils et rit doucement.*

    - J'ose dire sans me tromper qu'ils n'auraient rien contre le fait de venir manger avec nous.

    *Il senti quelqu'un s'accrocher à ses jambes et vit le petit bonhomme qui lui avait enserré la taille dans le cimetière. Il eut un regard tendre pour cet enfant et lui ébouriffa les cheveux.*

    - Alors tu es d'accord ?

    *Il sourit et toute la "troupe" se mit en route*
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Liam Mer 4 Fév - 13:51

    *Alec avait donc enserré les jambes de Fifi Razz Il lui souria et fit un magnifique*

    -Ouiiiiiiii!! [C'est Alec qui crit pas Liam mdr]

    *Liam était amusé par Alec, il avait deja accepté Philippe sans même le connaitre alors que Liam avait mis du temps simplement pour le reconnaitre comme son père... Le monde à l'envers Razz Ils partirent donc vers l'auberge; Liam se demandait comment ça se passerait une fois à l'intérieur... la seule fois où il y etait entré ca c'etait assez mal fini... Enfin pour le gars qui l'avait cherché Rolling Eyes Il reprit ses esprits et surtout courut pour rattrapper les autres Razz legrement à la traine quand il est pensif xD*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Philippe de Lorraine Mer 4 Fév - 15:16

    [Razz oh c'est bizarre, j'aurais bien imaginé Liam criant comme ça moi Razz]

    *Philippe marchait donc avec les enfants, le plus petit semblait s'être pris d'affection pour lui et commençait à lui raconter toute sa vie. Le Chevalier lui prêtait une oreille attentive. Au bout d'un moment, Alec n'ayant plus grand chose à dire, Philippe se rendit compte que Liam n'était pas à côté de lui. Il se tourna et vit qu'il était en arrière. Il sourit lorsqu'il le vit courir pour les ratrapper.*

    - Et bien....tu es perdu dans tes pensées ?
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Liam Mer 4 Fév - 15:39

    [Na na na na na Razz]

    *Il les rattrappa en deux temps trois mouvements, et vi, ca aide d'etre coursé par les flics xD Il regarda son père et passa sa main sur sa nuque*

    -Un peu oui... Je repensais à la seule fois où j'suis allé dans une auberge...

    *Hum, ca s'etait mal fini Razz Lui mis à la porte et l'autre gars qui l'avait cherché avec des doigts en moins Razz Espere ne pas recroiser le gars aujourd'hui Razz*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Philippe de Lorraine Mer 4 Fév - 15:53

    [Razz]

    *Il le regarda, inquiet mais surtout curieux d'en apprendre un peu plus sur lui.*

    - Ah bon....ça s'est mal terminé ?

    *Il semblerait que son fils ait hérité de son tempérament de bagarreur. Philippe n'était pas long à faire parler ses poings lorsqu'on le cherchait un peu trop
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Liam Mer 4 Fév - 16:37

    *Il le regarda*

    -Et bien... en quelque sorte oui...

    *Il essayait d'eviter le pourquoi du comment mais il semblerait qu'il soit inéviatble. Il regarda ses 2 frangins qui les attendait un peu plus loin puis il regarda de nouveau son père*

    -On y etait avec Alec et Julien; et un gars, je ne sais plus qui c'etait, m'a demandé si j'avais envie de m'amuser avec lui...

    *Marque un temps et reprend*

    -J'n'ai pas voulu et il s'en ait pris à Alec... Et comme je ne supporte pas qu'on s'en prenne à eux, le gars l'a sentit passé...

    *Il vit le regard interrogateur de son père*

    -Et bien euh... Il a eu deux doigts en moins... Et moi, j'me suis fais sortir de l'auberge avec Alec et Julien...

    *Hum, le pire c'etait surtout quand ils sont rentrés chez ses parents adoptifs*

    [n'importe quoi mdr]
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Philippe de Lorraine Mer 4 Fév - 16:50

    [oui n'importe quoi, comme d'habitude Razz]

    *Il aurait bien aimé savoir la signification du "jouer avec lui"*

    - Jouer avec lui ? Comment ça ?

    *Il hocha la tête*

    - Je vois.....et bien tu sais moi j'aurais fais la même chose à ta place.

    *Il esquissa un sourire puis redevint sérieux*

    - Je suppose que ta famille adoptive n'a pas vraiment apprécié
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Liam Mer 4 Fév - 16:59

    *Il regarda son père genre je ne vais pas te faire un dessin de ses intentions non plus xD*

    *Il haussa les épaules quand il parla de sa famille adoptive*

    -Non pas vraiment... En meme temps, ils ont eu une toute autre version de l'histoire... Je n'ai pas cherché à m'expliquer puisque quoique j'aurai pu dire, j'aurais ete en tort... Et puis, il pouvait me frapper autant qu'il le voulait je m'en fichais... tant qu'il ne touchait pas à Alec et Julien...


    [rha ca m'amuse Razz]
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Philippe de Lorraine Mer 4 Fév - 17:07

    [bon bah c'est gagné, je culpabilise encore plus Sad Razz]

    *Il compris le regard de son fils*

    - Oh...

    *Une chose était sûr, cela allait être difficile de lui dire qu'il partageait la vie d'un homme qui n'était rien de moins que le frère du Roi.*

    *Lorsqu'il entendit ce qu'il s'était passé, il ne put s'empêcher de serrer les poings en pensant à ces demeurés qui avaient osés lever la main sur son fils. Mais lorsqu'il croisa le regard de Liam, ses poings se déserrèrent mais il se senti encore plus coupable de l'avoir abandonné à ces gens. Il le regarda et, n'y tenant plus il serra son fils dans ses bras*

    - Oh Liam....je te demandes pardon.....si tu savais comme je regrette.

    *Les enfants qui s'étaient arrêté ne devaient pas comprendre grand chose à ce qu'il se passait*
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Liam Mer 4 Fév - 17:16

    *Liam fut tout d'abord surpris d'être dans les bras de son père... Bah vi, les calins c'etait un luxe dans son ancienne famille... Mais il ne repoussa pas son père, loin de là puisqu'il lui rendit son étreinte xD Il le regarda*

    -Vous ne pouviez pas savoir qui étaient réellement ces gens...
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Philippe de Lorraine Mer 4 Fév - 17:59

    *Il garda son fils dans ses bras* [bah vi ze peux en profiter encore un peu Smile]

    - Il n'empêche, je n'aurais jamais dû te laisser, j'aurais du te garder avec moi, on aurait eu du mal bien sur mais au moins on aurait été tout les deux. Tu m'as tellement manqué pendant toutes ces années.

    Contenu sponsorisé


    Une semaine plus tard Empty Re: Une semaine plus tard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:52