Soleil d'Hiver

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier de Lorraine, Philippe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Un bonheur n'arrive jamais seul

    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Un bonheur n'arrive jamais seul - Page 2 Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Philippe de Lorraine Mar 17 Fév - 0:00

    *Il hocha la tête et regarda son fils.*

    - Tu veux le porter ou bien préfères-tu que ce soit moi qui le porte ?
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un bonheur n'arrive jamais seul - Page 2 Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Liam Mer 18 Fév - 22:39

    *Il hocha négativement la tête*

    -Je me sens incapable de le faire...

    *Il regarda son père puis il détourna son regard*

    -C'est une réaction completement lâche en plus...
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Un bonheur n'arrive jamais seul - Page 2 Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Philippe de Lorraine Sam 7 Mar - 14:02

    *Il lui tourna doucement le visage de sorte que leurs yeux se rencontrent.*

    - Ne dis pas une telle chose, ce n'est pas lâche du tout, c'est une réaction complètement normale. Il est ton frère et c'est toujours très dur d'enterrer quelqu'un de sa famille.

    *Il recouvrit le corps du jeune homme d'un drap blanc et le porta délicatement, tel une jeune mariée.*

    - Bien. Allons-y
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un bonheur n'arrive jamais seul - Page 2 Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Liam Lun 9 Mar - 15:51

    *Il se laissa faire et croisa le regard de son père; même s'il était rassurant, pour Liam, c'etait quand même de la lâcheté de ne pas essayer*

    -Je te suis...

    *Il alla ouvrir la porte d'entrée et attendit que son père sorte; une fois que ce fût fait, il sortit aussi et après avoir refermé la porte, il amena son père près du chêne. Il alla chercher de quoi creuser et une fois que ce fut fait bah, il commença à creuser Razz*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Un bonheur n'arrive jamais seul - Page 2 Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Philippe de Lorraine Sam 21 Mar - 14:10

    [hj : et un et deux, et un et deux, on creuse Razz Moi j'ai un peu les bras occuppés, désolé. lol! ]

    *Philippe se doutait que son fils se sentait lâche, mais le jeune homme comprenait la réaction de Liam, le Chevalier ne savait pas quelle réaction il aurait eu si il avait eut à porter son fils pour l'enterrer, une chose est sûre, il n'aurait jamais réussi. Il le regarda creuser et le laissa faire seul, ainsi Liam aura eu l'impression de faire quelque chose pour l'enterrement de son frère, et surtout il avait besoin de se défouler.*
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un bonheur n'arrive jamais seul - Page 2 Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Liam Dim 22 Mar - 22:51

    hj: mouais! dit surtout que tu veux pas m'aider mdr

    *Liam continuait de creuser seul donc Razz et en même temps, ca faisait du bien de creuser meme si c'etait une tombe Neutral Après quelques temps, oui seul c'est long Razz, il ressortit du trou bah vi, va pas rester avec non plus lol Il regarda son père toujours en serrant la pelle genre il allait recommencer plus loin Razz*

    -Tu crois que c'est assez?

    *Bon certes pouvait pas trop savoir mais on ne s'est jamais xD*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Un bonheur n'arrive jamais seul - Page 2 Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Philippe de Lorraine Jeu 26 Mar - 11:28

    [hj : Moi ? Rho....pourquoi tu dis ça ? ......C'est si visible ? scratch Razz]

    *Il laissa donc Liam creuser seul {au cas où les gens n'auraient pas compris que tu creuses seul. Razz] Lorsque celui-ci sorti du trou [vi moi veux pas que tu restes dedans Sad Razz] Il le regarda.*

    - Cela est suffisant.

    *Il déposa le corps du jeune homme dans le trou puis il prit doucement la pelle des mains de son fils.*

    - Est-ce que tu veux dire quelques mots à ton frère avant que je......enfin, veux tu lui faire tes adieux ?
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un bonheur n'arrive jamais seul - Page 2 Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Liam Lun 30 Mar - 22:43

    hj: Nan nan du tout Razz C'est très leger Razz

    *Il regarda son père faire; il eut un pincement au coeur de voir son frère comme ça... sans rien d'autre... Il le regarda quand il lui prit sa pelle des mains [Voleur de pelle xD] puis il regarda de nouveau le corps de son p'tit frère*

    -Tu vas me manquer p'tit frère... Mais j'te fais la promesse que ce noble paiera pour ce qu'il a fait... J'te vengerais...

    *Il ne savait pas trop quoi dire qu'autre pour le moment; tout etait encore trop récent pour lui; A croire que tout s'acharnait sur eux*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Un bonheur n'arrive jamais seul - Page 2 Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Philippe de Lorraine Mar 31 Mar - 22:03

    hj : ah je me disais aussi Very Happy Razz

    *Philippe laissa son fils s'exprimer, puis lorsque Liam eut dit au revoir à son frère, il recouvrit doucement le corps de Julien, ensuite il posa la pelle à terre et se rapprocha de son fils. Il lui mit doucement la main sur l'épaule en restant silencieux. Dans ce genre de cas, les mots sont toujours de trop, mais sans rien dire, le Chevalier montrait à son fils qu'il était là et qu'il ne l'abandonnerait plus jamais.*
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un bonheur n'arrive jamais seul - Page 2 Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Liam Ven 3 Avr - 22:19

    hj: Razz

    *Il tourna legerement la tete quand il sentit la main de son père sur son épaule. C'est vrai que c'etait rassurant de le savoir là avec lui parce qu'il savait que sans lui, il ne se serait pas relever de la perte de son frère. Il resta encore un p'tit moment à regarder le corps de son frère puis il se tourna vers son père et se blottit contre lui. Il n'arrivait plus vraiment à tenir devant le corps de son frère. Ca lui faisait du bien de le savoir là*

    Contenu sponsorisé


    Un bonheur n'arrive jamais seul - Page 2 Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:48