Soleil d'Hiver

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier de Lorraine, Philippe


2 participants

    Besoin d'aide [:P]

    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Besoin d'aide [:P] Empty Besoin d'aide [:P]

    Message par Philippe de Lorraine Sam 21 Mar - 15:15

    *Philippe arriva dans les appartements de Monsieur, il espérait que ce dernier y soit. Il devait lui parler. Le Chevalier s'était renseigné pour la procédure d'adoption d'Alec, et celle, à titre posthume, de Julien, et il était apparu que toutes ces démarches prendraient un temps infini, il n'était pas certain que Liam attende si longtemps avant de se venger, et Philippe ne voulait pas que son fils ait des problèmes. Il espérait donc que son amour puisse faire accélérer les choses d'une quelconque manière.*

    - Philippe ? Tu es là mon ange ?
    Philippe d'Orléans
    Philippe d'Orléans
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Besoin d'aide [:P] Empty Re: Besoin d'aide [:P]

    Message par Philippe d'Orléans Dim 22 Mar - 23:19

    *Philippe était dans sa chambre c'est vrai, assit à son bureau pour un coup xD en train de lire des papiers et des papiers sans grand importance. Il leva la tête quand il reconnut la voix de mamour; il semblait inquiet*

    -Philippe?

    *Il alla à sa rencontre et le regarda intrigué*

    -Que se passe t-il mon coeur? Je te croyais avec ton fils aujourd'hui...

    *Bah vi, il lui avait dit qu'il passait sa journée avec son fils aujourd'hui Razz*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Besoin d'aide [:P] Empty Re: Besoin d'aide [:P]

    Message par Philippe de Lorraine Jeu 26 Mar - 11:58

    [hj : oh mamour il travaillait.....désolé de déranger Embarassed Razz]

    *Il fut heureux d'entendre sa voix et le regarda venir vers lui en lui adressant un tendre sourire. Il le serra doucement dans ses bras et l'embrassa tendrement. Il devait lui dire tout ce qui s'était passé depuis ce matin, l'accident, puis la mort de Julien, le désir de vengeance de Liam...enfin tout quoi. Il lui prit doucement la main et l'emmena s'assoir sur un canapé.*

    - En effet mon ange, c'était bien ce qui était prévu, mais....je vais tout te raconter. Ce matin lorsque je suis arrivé dans le village, les gens parlaient d'un accident qui s'était produit il y avait une heure à peine. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie d'en demander les détails, on me raconta alors qu'un noble dans un carrosse, dont on me fit fidèlement la description, renversa un jeune paysan, et ce noble parti sans demander des nouvelles de l'accidenté, il s'en fichait comme de sa première chemise. Les villageois me racontèrent aussi que ce jeune homme avait un frère et que ce dernier hurla, fou de douleur et emporta le corps chez lui. Je fus soudain prit d'un affreux pressentiment.

    *Il s'interrompit un instant, se souvenir de l'état de son fils à ce moment là était très douloureux pour lui.*

    - Lorsque j'arrivais chez Liam, c'était pour constater que mon pressentiment était vrai, j'entendais Liam hurler sa rage,son frère Julien était mort, tué par un chauffard. Lorsque je réussi à le calmer un peu, il me parla de son envie de vengeance, il n'est pas sot, il savait qu'il ne pouvait rien faire légalement contre ce noble, car après tout la vie d'un paysan ne vaut pas grand chose.

    *C'était ironique bien sûr, Philippe ne pensait pas ces mots une seule seconde, de plus il était en colère contre ce meurtrier. Il regarda son amour et se serra contre lui.*

    - Oh mon ange, Liam est prêt à tout pour venger son frère. Mais je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, alors je.......j'ai proposé à Liam d'adopter ses deux frères pour qu'il puisse ainsi obtenir réparation, puisqu'ils porteront tous mon nom, ils seront considérés comme noble.

    *Il regarda Philippe dans les yeux. Les siens étaient remplis de larmes tant sa peur et son chagrin étaient grand. Cela le ramenait quelques années en arrière, lorsqu'il avait découvert le camp des gitans ravagé par les flammes et qu'il avait voulu se venger. C'était à cette époque qu'il avait rencontré le Prince, et c'est grâce à lui si rien de mal ne lui était arrivé. Il lui en serait reconnaissant à vie. Il aimait cet homme plus que sa propre vie, voilà pourquoi à chaque fois qu'il voulait faire quelque chose d'important il lui demandait toujours son avis.*

    - Qu'en dis-tu ?
    Philippe d'Orléans
    Philippe d'Orléans
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Besoin d'aide [:P] Empty Re: Besoin d'aide [:P]

    Message par Philippe d'Orléans Jeu 26 Mar - 23:33

    hj: po grave Razz pour un coup qui travaille Razz si un roman Razz

    *Il prolongea tendrement son baiser et le suivit jusqu'au canapé et s'y asseya quand il l'y ammena. Il était intrigué par le début de son histoire mais il comprit bien vite que c'était plus grave qu'il ne le croyait. Il le serra doucement contre lui et lui caressa doucement le dos*

    -C'est vraiment horrible ce qui c'est passé...

    *Il regarda namour et lui sécha ses larmes. Il n'aimait vraiment pas le voir pleurer*

    - Je crois que tu as eu raison de lui proposer ceci... Ce noble mérite d'être jugé pour ce qu'il a fait. Je sais aussi que les papiers qu'il te faut mettront un temps considérable avant que tu ne puisses les avoir... Je te promets de faire tout ce que je peux pour que tu les ai au plus vite... Et aussi pour que toi et ton fils ne courriaient aucuns dangers...
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Besoin d'aide [:P] Empty Re: Besoin d'aide [:P]

    Message par Philippe de Lorraine Ven 27 Mar - 0:15

    [hj : là c'est toi qui le dis Razz Vi j'ai été très inspiré Very Happy Razz ]

    *Il se calmait petit à petit sous les caresses de son amour. Il se serrait un peu plus contre lui. Il le regarda tendrement, il fut surpris de n'avoir pas eu à lui demander pour faire accélérer la procédure. Il mit ses bras autour du cou de son prince et l'embrassa passionnément.*

    - Oh mon amour, comment se fait il que tu me devines toujours si bien ?

    *Il couvrit son visage de doux baisers.*

    - Je te remercie.....je t'aime tant. Je remercie Dieu chaque jour de nous avoir permis de nous rencontrer.....et de nous aimer.

    *Il posa sa tête sur l'épaule du Prince.*

    - Depuis le jour de notre rencontre j'ai remis ma vie entre tes mains......et je ne l'ai jamais regretté.
    Philippe d'Orléans
    Philippe d'Orléans
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Besoin d'aide [:P] Empty Re: Besoin d'aide [:P]

    Message par Philippe d'Orléans Sam 28 Mar - 10:41

    hj: parce qu'il te connait très bien! Razz

    *Il le laissa se serrer contre lui et passa ses bras autour de lui. Il craqua sous son regard et sourit devant son air surpris. Il etait mignon avec cet air enfin autrement aussi hein xD Il prolongea amoureusement son baiser en lui caressant la nuque. Il le regarda tendrement en lui caressant doucement la joue*

    -Peut-être qu'on se connait parfaitement avec le temps mon coeur... Mais cette fois-ci je n'ai aucun mérite... Quelqu'un est venu me voir pour me dire que tu t'interessais à cette procédure [oui on dira qu'il y avait quelqu'un Razz] et comme je sais que la paperasse et tout ce qui va est assez longue; je voulais te faire une surprise même si l'effet de surprise est raté cette fois-ci... C'etait sur quoi j'etais en train de travailler dans mon bureau...

    *Il lui souria*

    -Comme ça, tu ne devras pas attendre trop longtemps pour aider ton fils...

    *Il le laissa faire et frissonna de plaisir sous ses baisers*

    -Je ne sais vraiment pas ce que je ferais maintenant sans toi mon coeur...

    *Il l'embrassa tendrement à son tour et fut attendri par son geste et posa doucement sa tête contre la sienne*

    -Et je ferais en sorte que tu ne l'ais jamais à le regretter mon coeur parce que je ne supporte pas de te voir souffrir... Je t'aime mon ange...

    *Fait calin a namour xD*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 43

    Besoin d'aide [:P] Empty Re: Besoin d'aide [:P]

    Message par Philippe de Lorraine Sam 28 Mar - 15:29

    hj : bonne réponse Jean-Pierre Razz

    *Il frissonnait doucement à ses caresses et plongeait dans son regard si hypnotisant. Il fondait complètement sous la tendresse qu'il pouvait lire dans les yeux de son amour.*

    - Oh Philippe......tu es si attentionné avec moi.....il est des fois où je me dis que je ne mérite pas que quelqu'un comme toi s'intéresse à moi....

    *Il l'embrassa tendrement.*

    - Tu es toute ma vie.....jamais je ne pourrais me passer de toi.

    *Il prolongea doucement son baiser.*

    *Il était ému par les attentions de son prince pour lui. Il ferma doucement les yeux lorsqu'il senti la tête de Philippe sur la sienne. Il resta ainsi sans bouger, il était bien dans les bras de Monsieur, c'était le seul endroit sur cette terre où il se sentait vraiment en sécurité. *

    *Il prolongea doucement le câlin de son prince.*

    - Moi aussi je t'aime mon amour......je t'aime si fort.

    *Il lui embrassa doucement le cou*

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide [:P] Empty Re: Besoin d'aide [:P]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:26