Soleil d'Hiver

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier de Lorraine, Philippe


2 participants

    Complètement dévasté

    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Complètement dévasté Empty Complètement dévasté

    Message par Philippe de Lorraine Mar 3 Fév - 0:20

    *Philippe revenait du marché où pour la première fois en 16 ans il avait revu son fils. La rencontre ne s'était pas bien passé, c'est le moins que l'on puisse dire. Il était complètement anéanti, pour son fils il était un ennemi, à l'écouter il le haïssait. Le Chevalier entra dans les appartements de son amour, il avait grand besoin de lui, Monsieur connaissait l'histoire du Chevalier et était au courant pour son fils. Lui seul pourrait le comprendre et de toute manière, personne d'autre que Monsieur n'arrivait à réconforter le Chevalier lorsque celui-ci allait mal. Il avança dans les appartements.*

    - Philippe ? Vous êtes là ?

    *En entendant pas de réponse, il déduisit que le prince n'était pas là [pas de commentaires là non plus Razz] Il s'avança près du lit et s'y allongea. Il prit l'oreiller de Monsieur et le serra contre lui. Il y enfoui son visage et laissa libre court aux larmes qu'il retenait depuis un moment.*
    Philippe d'Orléans
    Philippe d'Orléans
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe d'Orléans Mar 3 Fév - 0:41

    *Philippe était partit là ou personne ne peut aller à sa place... à l'eglise! [Doh! A quoi vous avez pensé vous encore! xD] Il y avait pendant presque 2h... Il était sur le chemin du retour [Oui l'est long le chemin Razz] Il arriva enfin devant ses appartements et y entra. Il vit que namour, était allongé sur le lit... et à voir, il n'avait pas l'ai très bien... Pauvre chou. Il alla vers lui et s'assit sur le rebord du lit; il lui caressa doucement les cheveux*

    -Philippe, que se passe t-il?
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe de Lorraine Mar 3 Fév - 0:55

    *Lorsqu'il senti une main caresser ses cheveux, il sursauta, mais il entendit la voix de son amour alors, doucement il se redressa et tourna son visage baigné de larmes vers le prince.*

    - Je l'ai revu.....j'ai revu mon fils

    *Il se blotti dans les bras de Monsieur*

    - Oh Philippe.....si vous aviez vu le regard qu'il a eu lorsqu'il a su qui j'étais. Je me doutais que ça ne se passerait pas bien, mais c'était pire que tout ce que j'ai pu imaginer. Il me hait. Pour lui je fais parti de ses ennemis.

    *Il pleurait, il n'arrivait pas à s'arrêter.*

    - J'ai si mal.
    Philippe d'Orléans
    Philippe d'Orléans
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe d'Orléans Mar 3 Fév - 15:59

    *Il eut un leger sursaut lui aussi quand il le vit sursauter. Il le regarda*

    -excusez-moi, je ne voulais pas vous effrayer...

    *Il écouta ce qu'il lui disait et le serra doucement contre lui quand il vient dans ses bras; il lui caressa doucement le dos essayant de le calmer mais ca allait être dur Razz*

    [Rho arrête de le ramener "ennemis"! mdr] Il a surement dit cela sur le coup de la colere... Comment pourrait-il vous detester, il ne vous connait meme pas... je suis certain qu'il le regrette deja.

    *Rame jusqu'au bout! Razz Nan pas vrai xD Philippe essayait de le consoler du mieux qu'il pouvait mais c'est vrai que dans ces cas là, c'est souvent délicat*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe de Lorraine Mar 3 Fév - 16:16

    *Il se sentait bien dans les bras de son amour. Il aimait les caresses que Philippe lui faisait, cela le détendait. Il leva le regard vers Philippe.*

    - Je ne sais pas si je pourrais le revoir un jour....je suis sur que jamais il ne me pardonnera de l'avoir laissé. Moi je n'arrive déjà pas à le faire.

    *Il enfoui son visage dans le cou de Philippe.*

    - Oh mon amour....j'ai tellement besoin de vous.
    Philippe d'Orléans
    Philippe d'Orléans
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe d'Orléans Mar 3 Fév - 23:34

    *Il continua doucement ses caresses comme pour le bercer puis il lui caressa doucement la nuque et lui fit un doux baiser sur son front xD*

    -Mais si un jour, il vous annoncé le contraire... qu'il vous pardonnez, qu'il voudrait vous connaitre... Que feriez-vous?

    *Il le laissa faire et le serra un peu plus contre lui. Il n'aiamit pas voir namour triste parce que ca le rendait malheureux aussi*

    -Je serais toujours là pour vous mon ange, vous le savez bien... Je ne vous abandonnerai pas...
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe de Lorraine Mar 3 Fév - 23:53

    *Les larmes cessèrent peu à peu, Monsieur avait toujours réussi à calmer Philippe, peu importe ses peurs et ses angoisses.*

    - Et bien...moi aussi je voudrais le connaître... Oh Philippe, je n'ai plus que vous deux sur cette foutue planète. Je ne veux pas qu'il me tourne le dos.

    *Il le regarda tendrement et l'embrassa passionnément. Il enfoui ensuite, de nouveau sa tête au creux de l'épaule de Philippe.*

    - Mon amour....je vous aime tant.

    *Il le regarda, réalisant les mots qu'il avait prononcé, ayant peur de perdre le Prince suite à ces mots.*
    Philippe d'Orléans
    Philippe d'Orléans
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe d'Orléans Mer 4 Fév - 0:16

    *Il continua de faire calin avec namour, il avait envie qu'il soit completement remis; il lui caressa doucement la joue*

    -Il ne vous tournera pas le dos... J'en suis certain...

    *Toujours optimiste Philou xD Il craqua sous le regard qu'il avait et prolongement de la meme manière son baiser. Il lui souria et crut bien que son coeur allait s'arreter... depuis le temps qu'ils étaient ensembles, il lui avai enfin dit qu'il l'aimait... Voilà, il n'avait plus envie que le temps continue*

    -Mon ange rassure-toi, rien ne m'arrivera... *Oui il connaissait l'histoire Razz* puisque tu es là...

    *Il continua ses caresses sur sa joue*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe de Lorraine Mer 4 Fév - 0:25

    *Il le regarda et lui sourit. Il se détendit encore plus après les paroles de son prince.*

    - Je sais c'est stupide, mais j'ai toujours eu peur de te perdre si je t'avouais mes sentiments.[bah vi tu me tutoies, alors moi aussi Very Happy)

    *Il se mit à l'embrasser partout sur le visage*

    - Pardon mon amour....pardon de ne pas te l'avoir dit avant.

    *Il descendit ses baisers dans le cou de Monsieur.*




    [Là il est consolé, il a envie de.....t'aimer pour dire ça de façon poétique Razz]
    Philippe d'Orléans
    Philippe d'Orléans
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe d'Orléans Mer 4 Fév - 0:40

    [Mdr bah aimons nous de façon poétique alors Razz]

    *Il lui souria*

    -Bien sur que non ce n'est pas stupide... Tu avais raison d'attendre... Même si tu ne me le disais pas, je savais que tu 'aimais... Cela se voyait à tes yeux...

    *Ouah c'est beau xD Il frissonna sous ses baisers et lui attrappa le visage entre ses mains*

    -Tu n'as rien à te faire pardonner mon ange... Rien du tout...

    *Il l'embrassa passionnément tout en lui caressant la nuque*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe de Lorraine Mer 4 Fév - 0:53

    [vi, vive la poésie Razz]

    *Il le dévorait des yeux, il était touché par ses paroles.*

    - Oh mon amour....je ne sais pas ce que je serais devenu si je ne t'avais pas rencontré, c'est grâce à toi si je suis encore là aujourd'hui.

    *Oui c'est magnifique ce que tu dis:( Razz. Il le laissa faire et prolongea son baiser. Il frissonnait doucement à ses caresses.*

    *Il le regarda et lui fit une moue coquine.*

    - Ah bon ? Tu es sûr de ne pas vouloir que je me fasse pardonner ?

    *Il lui mordilla doucement le cou tout en glissant ses mains sous la chemise de Monsieur et en lui caressant le torse.*
    Philippe d'Orléans
    Philippe d'Orléans
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe d'Orléans Mer 4 Fév - 16:18

    *Il lui souria*

    -Et bien, je resterai indéfiniment dans ce cas là...

    *Il frissonna sous ses caresses et craque sous son regard. Il lui souria amusé*

    -Avec de tels arguments, je ne peux pas m'opposer à toi...

    *Il l'embrassa à nouveau et lui ouvrit doucement sa chemise*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe de Lorraine Mer 4 Fév - 16:24

    *Il fondit sous son sourire*

    - Merci mon amour

    *Il le laissa faire et prolongea doucement son baiser*

    *Il l'allongea sur le lit et lui ouvrit la chemise. Il se mit à parcourir son torse de petits baisers*

    - Humm....ta peau est si douce
    Philippe d'Orléans
    Philippe d'Orléans
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe d'Orléans Mer 4 Fév - 23:27

    *Il le laissa faire et finit par lui enlever completement sa chemise lui aussi. Il lui souria*

    -Merci mon ange... Mais tu n'as rien à m'envoyer de ce coté là je te rassure...

    *Il le caressa le long de sa colonne vertébrale et le regarda innocemment et s'attarda sur son pantalon. Il le lui ouvrit et glissa une main dedans et lui caresse doucement son entre-jambe*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe de Lorraine Jeu 5 Fév - 0:16

    *Il fondit sous son sourire*

    - Ah bon, tu en es sûr ?

    *Il frissonna à ses caresses. Il ne put retenir un gémissement de plaisir lorsqu'il le senti sur son entre-jambe.*

    *Il fit descendre ses baisers sur son bas-ventre et lui enleva doucement son pantalon. Il prit ses parties en bouche et commença de lents va et viens.*
    Philippe d'Orléans
    Philippe d'Orléans
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe d'Orléans Ven 6 Fév - 23:24

    *Il gémissait de plus en plus sous ses baisers et caresses. Il lui souria*

    -Oui j'en suis sur...

    *Il evita de justesse de crier de plaisir en le sentant commencer sa gaterie. Il se mordit doucement les levres. Lui caresse doucement la nuque et s'amuse à caresser ses cheveux [n'm bien les cheveux Razz]
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe de Lorraine Ven 6 Fév - 23:41

    [ et bah heureusement que je n'ai pas de perruque Razz]

    *Il frissonnait de plaisir en sentant ses diverses caresses. Il continuait doucement ses va et viens qu'il agrémentait de quelques caresses sur le torse de Monsieur. Dieu qu'il aimait cet homme là, l'homme de sa vie.*
    Philippe d'Orléans
    Philippe d'Orléans
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe d'Orléans Sam 7 Fév - 20:16

    [han nan! Pas de perruque! Si moche! Razz]


    *Il gémissait de plus en plus sous ce que lui faisait son amant. Il accentua doucement ses caresses sur sa nuque et ses cheveux xD Il frissonnait de plaisir sous les caresses de son ange. Il serra doucement les draps sous l'effet conjugué des caresses et de la gaterie du Chevalier*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe de Lorraine Dim 8 Fév - 0:02

    [c'est bien mon avis Razz]

    *Il continua encore un peu ce qu'il faisait, puis, au bout d'un moment il remonta doucement en parcourant le torse de Monsieur de tendres bisous et l'embrassa passionnément, puis il lui mordilla l'oreille*
    Philippe d'Orléans
    Philippe d'Orléans
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe d'Orléans Lun 9 Fév - 17:46

    [ouf! Razz]

    *Il gémissait de plaisir en le sentant continuer encore un peu sa gâterie. Il frissonna doucement sous ses baisers et prolongea amoureusement son baiser tout en lui caressant la nuque. Il souria quand il le sentit sur son oreille, ca le chatouillait mais il ne dit rien parce qu'il adorait quand Philippe le lui faisait. Il l'embrassa sauvagement et inversa les roles... Il regarda namour en souriant et l'embrassa passionnément et descendit ses baisers dans son cou tout en entrant doucement en lui. Il commença de doux va et vients en lui mordillant la nuque*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe de Lorraine Lun 9 Fév - 17:53

    [Very Happy]

    *Il frissonnait de plaisir sous ses caresses, il prolongea son baiser avec la même intensité tout en laissant ses mains vagabonder sur le magnifique corps de son prince. Il plongea dans son regard et craqua sur son sourire. Il prolongea son baiser et soupira de plaisir lorsqu'il le senti dans son cou. Il ne put retenir un cri de plaisir lorsqu'il le senti entrer en lui. Il gémissait sous ses va et viens et mit ses bras autour de son cou tout en l'embrassant fougueusement.*

    - Oh mon amour.......c'est si bon.
    Philippe d'Orléans
    Philippe d'Orléans
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe d'Orléans Mar 10 Fév - 0:20

    *Philippe frissonnait sous les caresses que lui faisait son amant. Il adorait sentir ses mains sur lui. Elles étaient si douces... Tout comme mamour, il était doux que ca soit sa peau ou avec lui dans ces moments là xD Il continua plus intensement ses va et vients et prolongea passionnément son baiser. Il lui souria tendrement*

    -Ravi que ca te plaise mon ange...

    *Il se remit dans son cou et lui mordilla l'oreille!! xD et il descendit doucement ses mains vers ses hanches qu'il caressa tendrement*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe de Lorraine Mar 10 Fév - 1:05

    [mais euh....ma n'oreille Sad Razz]

    *Il n'était plus que frissons de plaisir et voluptés, seul le prince savait l'emmener si loin dans l'extase, avant d'être avec Monsieur, le Chevalier n'avait jamais ressenti ce genre de sensation, un plaisir pur et simple. Il fondit devant son sourire si tendre.*

    - Tout me plaît venant de toi mon amour.

    *Il gémissait sous l'effet conjugué des va et viens et des mordillements, il passait ses mains sur la totalité du corps de son aimé en de douces caresses pour tenter de lui donner au moins autant de plaisir que lui en avait.*
    Philippe d'Orléans
    Philippe d'Orléans
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe d'Orléans Mar 10 Fév - 12:56

    [Kwa? Razz z'adore tes n'oreilles! Razz]

    *Philippe gémissait dans le cou de son amant avec les caresses qu'il recevait... Philippe savait vraiment s'y prendre avec lui xD Il conserva le meme sourire*

    -J'en ai tout autant à ton actif mon ange...

    *Il continua au meme rythme ce qu'il faisait et l'embrassa passionnément en lui mordillant doucement les levres*


    [ze mords partout Razz enfin presque Razz]
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Philippe de Lorraine Mar 10 Fév - 16:14

    [oui j'avais remarqué Razz]

    *Philippe s'accrochait au cou de son amant, c'était si bon de pouvoir se laisser aller dans ses bras, il était au septième ciel, assurément. Il le regardait tendrement.*

    - Je t'aime tellement mon amour.

    *Il gémissait de plus en plus et continuait ses caresses, il aimait parcourir la peau de Monsieur, elle était si douce. Il lui embrassa doucement l'épaule et le cou. Il frissonna de plaisir sous ses mordillements.*


    [vi laisse moi quelques parties de corps intacte stp Razz]

    Contenu sponsorisé


    Complètement dévasté Empty Re: Complètement dévasté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:40