Soleil d'Hiver

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier de Lorraine, Philippe

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Un bonheur n'arrive jamais seul

    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Liam Sam 7 Fév - 18:23

    *Liam avait confié le plus jeune de ses frères à Lou-Ann; Il savait qu'avec elle, Alec ne risquait absolument rien. Liam, lui etait chez lui attendant Julien. Il avait une sensation étrange, la sensation que quelque chose n'allait pas. Il finit par sortir et partit à sa recherche après 3h d'attente pour une course qui ne devait lui en prendre qu'une maximum. Il se rendit au village espérant que tout se soit bien passé, que la sensation qu'il avait n'était pas fondée, qu'il se trompait. Il arriva enfin au village et vit un attroupement de personnes qui semblaient affolées. Liam se demandait ce qu'il se passait; il s'approcha et comprit bien vite ce qu'il se passait. Un enfant venait de se faire renverser, enfin, il y avait deja un petit moment que ca s'etait passé mais personne n'avait rien fait... Ils s'etaient juste regroupés autour de lui. Liam s'approcha vivement de l'accident et reconnut son frère. Son foutu sentiment etait donc vrai... Il lui était arrivé quelque chose... Il s'agenouilla près de lui mais malheureusement c'etait un peu tard... Liam n'aurait jamais du le laisser partir, ca ne se serait jamais passé... Il ne pouvait pas le savoir mais c'etait lui le plus vieux, c'etait lui qui aurait dû être là pas lui... Il voulait savoir qui avait fait ça mais aucun son ne pouvait sortir en cet instant. Il entendit juste quelques mots comme quoi les fautifs ne s'etaient meme pas arrêtés... Liam comprit qu'il s'agissait de personnes de la Noblesse... Ce sont les seuls à posseder des diligences ou des choses dans ce genre... Des larmes de rage venaient de naitre sur son visage, il prit son frère dans ses bras et sans mot dire, il repartit chez lui ne pretant aucune attention aux gens qui lui parlaient. Une fois chez lui, il allongea son frère sur le lit et le regarda. Il resta un moment ainsi puis sans réfléchir, il mit la maison sans dessus de dessous laissant libre court à sa colere. La maison ne ressemblait plus à rien. Liam etait adossé contre le mur regardant les degats qu'il venait de faire... Il s'en fichait; tout ce qu'il voulait à présent s'etait venger son frère*


    [Peux avoir le paternel là? Razz]
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Philippe de Lorraine Dim 8 Fév - 0:40

    [Oui, papa arrive, mais euh....moi j'y suis pour rien hein. Razz]

    *Philippe était heureux parce que son fils et lui se rapprochaient peu à peu, et puis il y avait Julien et Alec qui étaient des garçons adorable. Le Chevalier avait décidé d'aller passer du temps avec eux. Il prit tout naturellement le chemin du village. Arrivé sur la grande place, il entendait les gens parler entre eux d'un accident qui s'était produit il y a environ une heure, le responsable s'était enfui, Philippe entendit aussi qu'un enfant y avait laissé la vie, que son frère était venu le rechercher. Sans savoir pourquoi, Philippe demanda des détails de cette histoire, une étrange peur s'empara de lui. Il couru à la maison où son fils habitait et entendit un grand fracas. Il tapa à la porte.*

    - Liam !...Liam, ouvre moi s'il te plaît
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Liam Dim 8 Fév - 0:57

    [vi je sais Razz]

    *Liam était toujours adossé contre le mur à fixer le cadavre de son frère. Que comptait-il en faire? Il n'en savait rien lui meme... Il entendit la voix de son père assez loin d'abord puis il comprit qu'il était derrière la porte... Il se leva et alla ouvrir. Il regarda son père; il avait encore les yeux rouges des larmes de rage qu'il avait versé et on pouvait aussi déceler dans son regard une haine que lui meme n'aurait jamais cru possible*

    -Je les hais! Tous autant qu'ils sont!

    *Il tourna les talons et repartit dans la maison... Elle était vraiment dans un sale etat*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Philippe de Lorraine Dim 8 Fév - 1:15

    *Lorsqu'il vit le regard de son fils, Philippe pu y lire toute la souffrance qu'il contenait. Il l'écouta et entra doucement à sa suite dans la maison. Il constata les dégâts. Il posa doucement la main sur l'épaule de Liam.*

    - Liam....tu ne peux pas le laisser ici....il faut....il faut l'enterrer. Et puis il faudra aussi le dire à Alec.

    *Il tourna le visage de son fils vers lui.*

    - Je suppose que je dois être la dernière personne que tu souhaites voir, mais sache que si tu as besoin je suis là.

    *Il n'aimait pas le voir dans cet état.*
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Liam Dim 8 Fév - 1:31

    *Quand il sentit la main de son père sur son épaule, sa première réaction fut de s'éloigner*

    -Personne ne me dit ce que je dois faire... J'ai vécu sous les ordres des autres pendant trop longtemps!

    *Il regarda son père sans pour autant changer de regard*

    -Et je lui dis quoi? Qu'il est mort à cause de son frère?!

    *Bah vi, pour lui c'etait de sa faute si Julien était mort... Il n'aurait jamais du le laisser partir; rien ne se serait jamais passé et il serait encore en vie à cet instant*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Philippe de Lorraine Dim 8 Fév - 1:40

    *Il senti un pincement au coeur lorsqu'il vit son fils s'éloigner. Il le regarda.*

    - Ce n'était pas un ordre, c'était un conseil, mais si tu veux tu peux le laisser là, comme ça tu n'auras pas besoin de le dire à Alec, il le verra lui-même.

    *Bien évidemment il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait mais il voulait le faire réagir pour ne pas qu'il s'enfonce plus.*

    *Il fronça les sourcils pour soutenir le regard de son fils.*

    - Non, ne dis pas ça, si Julien est mort ce n'est en aucun cas ta faute. Le seul fautif c'est ce chauffard, celui qui est parti sans s'inquiéter de savoir si Julien était blessé ou pas. Je ne veux plus t'entendre dire que c'est de ta faute parce que ce n'est pas vrai.
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Liam Dim 8 Fév - 1:54

    *Liam ne s'etait pas attendu à cette réponse de la part de son père; il s'attendait à ce qu'il crit... Peut-être l'habitude avec son ancienne famille... Il regarda son père mais sa haine n'etait plus vraiment presente... Il ne comprenait pas*

    -Non! Je ne veux pas qu'Alec le voit comme ça...

    *Il écouta ce qu'il lui disait puis tourna son regard vers le corps de Julien*

    -Je n'aurais jamais dû le laisser partir au village... J'aurai dû le retenir! Yaller à sa place! Rien ne se serait jamais passé...
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Philippe de Lorraine Dim 8 Fév - 2:05

    *Voyant que son regard contenait un peu moins de colère, il su que ses mots avaient fait mouche. Lorsque Liam se tourna vers le corps de son frère, Philippe s'approcha de nouveau de lui et posa doucement ses mains sur les épaules de son fils.*

    - Cela ne sert à rien de t'accuser de tout ça, d'abord parce que c'est faux, mais aussi parce que malheureusement ça ne ramènera pas Julien.

    *Il serra un peu plus son étreinte.*

    - Je sais ce que tu ressens, tu crois que lorsque je suis revenu au campement avec toi et que je l'ai vu brûlé je ne me suis pas accusé de ce drame. Moi aussi je me suis dit que si je n'étais pas aller me promener avec toi j'aurais pu faire quelque chose, mais au fur et à mesure j'ai réalisé que cela n'aurait peut-être rien changé si ce n'est que je t'aurais perdu aussi. Julien ne voudrait pas que tu t'accuse de cela. Je sais que je ne l'ai pas beaucoup connu, mais c'était quelqu'un de bien, il faut que tu sois fort pour Alec.

    *Il le mit face à lui et le serra doucement dans ses bras pour qu'il se laisse aller à pleurer.*

    - Et moi je serais fort pour toi.
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Liam Dim 8 Fév - 15:13

    *Liam regardait toujours le corps de son frère et sentit à nouveau les mains de son père sur ses épaules mais cette fois-ci, il ne le repoussa pas*

    *Il écouta son histoire; c'est vrai qu'il n'y avait pas pensé... Lui aussi avait dû ressentir la même colère que lui en cet instant... Il le laissa faire quand il le prit contre lui et il enserra doucement sa taille*

    -A croire que c'est de famille d'avoir autant de malheur...

    *Il se laissa aller dans les bras de son père, plus la force de retenir ses larmes*

    -Je ne sais même pas comment le dire à Alec...

    *Il ne bougeait pas des bras de son père*

    -Mais le pire c'est que cet homme ne sera jamais apprehendé...
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Philippe de Lorraine Lun 9 Fév - 17:19

    *Il le garda contre lui, il savait que Liam devait pleurer, que cela lui ferait du bien, il ne doit pas garder cela pour lui. Philippe lui caressa doucement le dos en signe de réconfort.*

    - Oui il faut croire que c'est une caractéristique chez nous.

    *Il l'écouta. C'est vrai que cela allait être difficile de l'annoncer à Alec, mais malheureusement il fallait le faire.*

    - Ca va être très dur, mais il faut le faire.

    *Il hocha la tête.*

    - Oui, c'est cela le plus rageant.
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Liam Lun 9 Fév - 18:25

    *Liam n'avait toujours pas bougé des bras de son père... Pour une fois qu'il se sentait rassuré par quelqu'un*

    -Je le sais mais je ne sais pas par où commencer...

    *Il tourna la tête vers son frère à nouveau... Ce gars n'allait rien avoir, il ne savait meme pas qu'il avait tué quelqu'un... Non, Liam n'etait pas d'accord; il fallait le retrouver, il devait venger son frère... Il ne pouvait pas être mort ainsi. Il avait enfin reprit le dessus mais sa tristesse se transforma à nouveau en colère. Il se dégagea de l'etreinte de son père et le regarda*

    -Non! Je ne suis pas d'accord! Cet homme paiera pour ce qu'il a fait! Quitte à ce que j'y passe le reste de ma vie mais je le retrouverais!

    *Il se retourna vers son frère*

    -Et j'te vengerais p'tit frère... Je te le promets.

    *Il était bien décidé à le retrouver... Même mourir lui-même s'il le fallait*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Philippe de Lorraine Lun 9 Fév - 18:42

    *Il le regarda*

    - D'abord il faut enterrer Julien, même si tu dois prévenir Alec, il ne vaut mieux pas qu'il ait cette image de son frère.

    *Il le laissa se défaire de ses bras. Il hocha la tête de gauche à droite.*

    - Je t'aiderais naturellement, enfin si tu le veux, mais c'est chercher une aiguille dans une botte de foin. Et admettons qu'on le retrouve, tu feras quoi ? Tu le tueras ? Et en faisant cela tu priveras Alec de ta présence, ce qui fait que le pauvre bonhomme aura perdu ses deux frères....c'est donc cela que tu veux ?
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Liam Lun 9 Fév - 20:08

    *Il le regarda*

    -Et que devrais-je faire? Attendre que cet homme daigne se montrer un jour? Je ne veux pas laisser Alec mais je ne peux pas rester là sans rien faire! C'était mon frère... Il faut que je fasse quelque chose! J'lui dois au moins ca!
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Philippe de Lorraine Lun 9 Fév - 20:34

    *Il le regarda*

    - Je te comprend, je comprend ta colère (jeune padawan.......ah non c'est pas ça Razz] mais sois réaliste, tu ne pourras rien contre cet homme, de ce que j'ai pu entendre de l'accident, c'était un noble, et donc même si on le retrouvait ce serait sa parole contre la tienne, et sans vouloir te vexer, la sienne aurait plus de valeur. Toutefois, il y aurait bien une solution, cela te donnerais plus de poids...mais je doutes que tu sois d'accord, c'est cependant la seule solution qui ne soit pas dangereuse pour toi et qui permettrait de faire payer cet énergumène.

    *Il s'assit sur une chaise.*

    - Je pourrais prétendre que Julien était mon fils, ainsi le meurtre de quelqu'un qui a du sang noble dans les veines vaut plus que celui d'un paysan. Etant donné que tu es vraiment mon fils, il me suffira juste de déclarer que Julien et par conséquent Alec sont aussi mes enfants. De toute manière, il n'y aura pas grand monde pour me contrer puisque leur vrai parents sont morts. Et ainsi, tu pourras réclamer vengeance.
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Liam Lun 9 Fév - 22:34

    *Liam ecouta la solution de son père; c'était une solution c'est vrai... Mais était-ce la bonne? Si quelqu'un debarquait et pretendait que ce n'etait pas vrai comment les contrer? C'etait compliqué cette histoire*

    -Ca serait une solution mais il y a trop de dangers... Tu risques encore plus que moi dans l'histoire si quelqu'un arrivait et venait dire que ce n'etait pas vrai... Je... je n'ai pas envie de te perdre toi aussi...

    *Bah vi, il s'etait attaché son père Liam même s'il etait noble Razz*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Philippe de Lorraine Lun 9 Fév - 23:09

    *Il le regarda et secoua la tête de gauche à droite.*

    - Aie confiance en moi Liam. Je risque gros, c'est vrai mais en y réfléchissant, pas tant que cela, puisque je pourrais tout simplement adopter tes frères en réalité, et ainsi il n'y aurait plus de problèmes. Je sais que tu vas dire que cela prendra du temps, mais je pense pouvoir faire accélérer les choses de façon conséquente. Et de que ce sera fait, nous pourrons nous mettre à la recherche de ce criminel. Tu ne me perdras pas ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de t'abandonner....encore une fois.
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Liam Lun 9 Fév - 23:43

    *Il l'ecouta; Il ne savait pas trop quoi penser... Mais toujours est-il qu'il avait confiance en son père meme s'il n'osait pas l'avouer*

    -Très bien... Je te fais confiance... Je veux que ce gars paye pour ce qu'il a fait...
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Philippe de Lorraine Lun 9 Fév - 23:55

    *Il lui fit un sourire qu'il voulait rassurant.*

    - Bien dès demain je m'occupe de tout ça, et je te préviendrais lorsque ce sera fait et nous pourrons nous mettre à sa recherche.

    *Il se leva et s'approcha de son fils. Il le regarda avec tout la tendresse d'un ...papa pour son fiston Razz.*

    - Maintenant je pense que l'on devrait enterrer Julien, tu ne crois pas ?
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Liam Mar 10 Fév - 0:08

    [doh! si chou Very Happy]

    *Il acquiesca d'un signe de tete et d'un tit sourire*

    -J'espère que ca ne sera pas trop long...

    *Il regarda son père et fut touché par son regard xD C'etait la 1ere fois qu'il avait un tel regard pour lui*

    -Oui... Je crois que tu as raison... Ca serait plus sage...

    *Il tourna son regard une dernière fois sur son frère*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Philippe de Lorraine Mar 10 Fév - 1:08

    [n'est-ce pas Razz]

    *Il lui sourit.*

    - Ne t'en fais pas, je vais tout faire pour que ce soit le plus rapide possible.

    *Il regarda en direction de Julien.*

    - Oui.....je vais t'aider si tu veux.
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Liam Mar 10 Fév - 12:59

    [Viiiiiiiii!! Razz]

    *Il le regarda et esquissa un sourire*

    -Merci...

    *Il hocha la tête*

    -Oui j'aurais besoin d'aide... Je ne me sens pas capable de le faire seul...
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Philippe de Lorraine Mar 10 Fév - 16:24

    [Razz]

    *Il lui sourit.*

    - De rien

    *Le regarde.*

    - Je comprends. Où veux-tu l'enterrer ?
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Liam Mar 10 Fév - 20:49

    *Il le regarda*

    -Et bien, il adorait aller sous le chene pas loin de la maison... J'me disais qu'on aurait pu le mettre là...
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Philippe de Lorraine Ven 13 Fév - 16:28

    *Il hocha la tête en signe d'acquiescement.*

    - Oui bien sûr....c'est une bonne idée.
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Liam Lun 16 Fév - 23:34

    *Il esquissa un tit sourire. Il se tourna une dernière fois vers son frère... Il etait une fois de plus limite au bord des larmes... C'etait dur de le voir partir ainsi*

    -Allons-y alors...

    Contenu sponsorisé


    Un bonheur n'arrive jamais seul Empty Re: Un bonheur n'arrive jamais seul

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:54