Soleil d'Hiver

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier de Lorraine, Philippe

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P]

    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P] Empty Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P]

    Message par Liam Mar 10 Mar - 22:37

    *Cela faisait 3 jours que Liam passait ses journées aux pieds du chêne où était enterré Julien sans rien faire d'autre. Même Alec avait essayé de le faire bouger de là mais franchement, même un petit bonhomme de 10 ans ne peut rien faire contre un frère de 16 ans qui ne veut pas entendre raison. Liam ne se sentait plus à l'aise depuis la mort de Julien. Il ne se pardonnait pas sa disparition; il en faisait même des cauchemars la nuit... C'est vous dire la mine qu'il devait avoir après avoir passé 3 jours sans dormir... Il commença à pleuvoir puis pour éviter d'être trempé même si c'etait déjà le cas Razz il rentra à l'intérieur de la maison*

    Quelques jours plus tard xD

    *Liam dormait paisiblement [pour un coup Razz], il savait que son père était là, vu qu'il etait resté dormir avec eux ce soir xD, si jamais quelque chose se passait. Oui ça arrivait que son père dorme là de temps à autre. Mais, d'un coup, sans trop savoir pourquoi, il fut pris d'une violente quinte de toux; il toussait à en cracher ses poumons (si je puis dire lol) si bien qu'il dût sortir pour éviter de réveiller toute la maison même si ça devait deja être le cas. Il était donc dehors essayant de stopper sa toux et surtout essayant de reprendre sa respiration*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P] Empty Re: Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P]

    Message par Philippe de Lorraine Sam 21 Mar - 15:10

    [Rho...pépère il est malade Sad Razz]

    *Philippe était très inquiet pour son fils, le chagrin dans lequel il était plongé depuis la mort de son frère ne semblait pas avoir de fin, et le Chevalier se sentait impuissant face au désarroi de son enfant.*

    *Il faisait nuit, tout le monde était couché, le Chevalier ne dormait pas, il était étendu dans son lit, mais il avait les yeux ouverts. Il entendit la quinte de toux de Liam, et l'entendit également sortir. Il se leva et alla voir si Alec dormait toujours et, quand il fut rassuré sur son compte, il sorti. Il voyait son fils qui semblait avoir du mal à respirer. Il s'avança vers lui et lui recouvrit les épaules avec une couverture qu'il avait prit avant de sortir.*

    - Liam.....viens, ce n'est pas bon pour toi de rester dehors, viens à l'intérieur, je vais contacter un médecin, il faut te soigner.
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P] Empty Re: Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P]

    Message par Liam Dim 22 Mar - 22:35

    hj: vi! Razz Faut bien que je fasse qqch quand t'es pas là mdr

    *Liam était toujours dehors essayant de reprendre sa respiration chose qui etait à moitié reussie. La toux s'etait arreté pour l'instant mais pas partie pour autant... Voilà ce qui arrive quand on sort sans être couvert Razz surtout vu le temps qu'ils avaient ces temps-ci... Enfin bref. Il sentit quelque chose sur lui tout d'un coup et sursauta. Mais il fut bien vite rassuré quand il reconnut la voix de son père. [Faut pas faire des frayeurs pareilles Razz]*

    -Il ne voudra pas se déplacer en sachant pour qui il devra venir...

    *Vi, il avait légèrement perdu son optimisme aussi Razz Il se retourna et regarda son père. Il avait envie de dormir mais il n'y arrivait pas. Il attendit quelques instants puis il finit par aller dans les bras de son père. Il essayait de trouver un peu de chaleur puis il se sentait bien aussi dans les bras de son père Razz*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P] Empty Re: Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P]

    Message par Philippe de Lorraine Jeu 26 Mar - 11:38

    hj : oui c'est sûr mais quand même. Razz

    *Il caressa doucement le front de son fils tandis que celui-ci parlait. Il secoua la tête en signe de dénégation [oui enfin il dit non avec sa tête. Razz je savais pas comment le dire Embarassed Razz].*

    - Ne dis pas cela, je connais ce médecin [comme par hasard Razz et bien sûr pour la commodité de l'histoire il n'y a qu'un médecin dans le village Razz], et si je lui dis de venir pour mon fils alors il viendra aussi vite que si on l'appelait auprès du Roi en personne.

    *Il laissa son fils se blottir contre lui et lui embrassa doucement le front.*

    - Tu es brulant.

    *Il le prit dans ses bras et l'emmena à l'intérieur. Il l'allongea doucement dans son propre lit. Il le regarda et lui parla en lui caressant le visage.*

    - Je vais être obligé d'y aller, je n'ai pas d'autre moyen pour le contacter. Je veux que tu essayes de dormir....d'accord, je te promet de faire aussi vite que je peux. Tiens bon Liam....

    *Il l'embrassa à nouveau sur le front [j'aime bien faire ça c'est mimi Smile lol! ] et se leva et commença à partir de la chambre. Arrivé dans l'encadrement de la porte, il s'arrêta et se tourna vers Liam.*

    - Je t'aime mon fils

    *Puis il parti chercher le médecin*
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P] Empty Re: Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P]

    Message par Liam Ven 27 Mar - 0:24

    hj: bah kwa? Je m'amuse comme je peux Razz

    *Il le laissa faire et frissonna doucement sous ses caresses* [Nan mais c'est pas grave Razz Tant qu'on comprend c'est le principal Razz]

    -Dans ce cas, si tu le connais, je te fais confiance... De tout façon, je ne les ai jamais beaucoup aimé non plus ceux-là... [Vi tant qu'à faire Razz]

    *Il esquissa un sourire quand il sentit son baiser sur son front et s'aggrippa doucement à lui quand il le prit dans ses bras. Bizarrement, lui ne se sentait pas fièvreux mais c'est dur à evaluer soi-même Razz. Il frissonna doucement sous ses caresses. Décidément son père le surprenait de plus en plus, il n'aurait jamais pensé qu'il puisse être d'une grande tendresse*

    -Je vais essayer Papa... [1ere fois que je dis papa Razz j'm mieux que "père" Razz]

    *Il ferma doucement les yeux sous le 2nd baiser de son père [Vii si tout chou Smile]. Il le suivit du regard jusqu'à la porte et ne put s'empêcher de sourire avec ce qu'il venait de lui dire*

    -Je t'aime aussi Papa

    *Il le regarda partir puis il se blottit bien dans son lit, il remonta un peu plus la couverture que son père lui avait donné dehors et après un tit moment, il s'endormit enfin xD*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P] Empty Re: Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P]

    Message par Philippe de Lorraine Ven 27 Mar - 22:42

    hj : oui oui bien sûr, mais bon Razz

    *Philippe avait entendu le "je t'aime" de son fils et il en avait été très heureux, cela l'avait motivé pour aller plus vite, chercher ce foutu médecin, la vie de son fils en dépendait. Il avait mit une cape dont il avait baissé la capuche, on ne voyait même plus ses yeux, impossible alors de savoir qui il était. Il frappa à la porte de la maison du médecin qui arriva en pestant contre celui qui avait osé le déranger.*

    - Vite, il faut que vous veniez, mon fils est très malade, je vous en prie, hâtez-vous.

    *Le médecin détailla son visiteur et ne prit même pas la peine de répondre, il allait refermer la porte lorsque Philippe mit son pied entre la porte et son encadrement. Il regarda le médecin d'un air mauvais et baissa sa capuche, révélant ainsi son identité.*

    - Vous allez venir immédiatement soigner mon fils, et priez pour qu'il ne soit pas trop tard sinon je prendrais votre vie en réparation de la sienne.

    *Le médecin reconnu son visiteur.*

    - Oh...mon...monsieur de Lorraine......bien sûr....je...je viens immédiatement.


    *Le chevalier attendit le médecin et le conduisit chez son fils. Les deux hommes entrèrent dans la chambre et Philippe s'approcha du lit. Il s'y assit et caressa doucement le front de son fils.*

    - Ca y est mon ange, le médecin est ici.

    *Toute trace de colère avait disparu des yeux du Chevalier lorsqu'il les posa sur son fils.*

    *Le médecin commença donc son auscultation sous la surveillance rapprochée de Philippe*
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P] Empty Re: Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P]

    Message par Liam Sam 28 Mar - 10:59

    hj: Arf y va pas mourir sinn c + drole mdr
    hj2: han! j'ai Dark Vador comme père! Razz

    *Liam avait enfin réussit à dormir quelques instants quand il entendit un bruit de pas puis la porte qui s'ouvrit. Il leva doucement la tête puis il la reposa sur l'oreiller. Il tourna son regard vers son père quand il s'assit à ses côtés et eut un frisson sous ses caresses. Il regarda, par la suite, le doc qui l'auscultait. Il ne l'aidait pas vraiment, il faisait plus pantin qu'autre chose en cet instant. Il prit la main de son père et passa son bras [à Philippe] autour de son torse comme pour se rassurer [Razz]*

    hj: jc pas si tu vois cke je veux dire Razz
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P] Empty Re: Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P]

    Message par Philippe de Lorraine Sam 28 Mar - 15:18

    hj : ah bah non, je confirme, ce ne serait pas drôle du tout Sad Razz
    hj2 : oui....l'avais-tu oublié jeune padawan ? Razz

    *Il laissa son fils faire et tenta de le rassurer comme il le pouvait. Il jetait de temps en temps des coup d'oeil au médecin qui s'activait pour soigner Liam le plus vite possible. Au bout d'un moment le médecin demanda de parler à Philippe en privé.*

    - Votre fils est en effet très gravement malade, il a une pneumonie


    *Philippe ouvrit des yeux horrifiés.*

    - Est-ce qu'il va guérir ? Est-ce qu'il va s'en sortir ?

    - Cela ne dépend, hélas, pas de moi, je lui ai donné les meilleurs soins, mais maintenant cela dépend de D....

    *Philippe l'interrompit en lui mettant une main sur la bouche et en le regardant avec colère.*

    - Ah non, ne me dites pas que cela dépend de Dieu, il n'a apporté que le malheur sur les habitants de cette maison, et si il insistait en voulant m'arracher mon fils, alors......je me détournerais de Lui.

    *Le médecin était choqué d'entendre ces mots mais si Philippe perdait Liam, il savait qu'il ne s'en remettrait pas.*

    - Je passerais vous payer demain.

    *Le docteur parti sans demander son reste et Philippe revint dans la chambre de son fils. Il lui prit doucement la main et y déposa un baiser puis il posa son visage dessus. *

    - Liam.......mon enfant......mon ange......bats-toi je t'en prie, ne fais pas comme moi....ne m'abandonne pas comme je t'ai abandonné....

    *Croyant que son fils dormait, il laissa libre court à ses larmes.*



    hj : euh......pas trop je ne vois pas trop la position Embarassed lol!
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P] Empty Re: Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P]

    Message par Liam Dim 29 Mar - 11:06

    hj: mais nan il va guérir xD
    hj2: on dirait oui Razz

    *Liam garda la main de son père dans la sienne durant tout le temps que le médecin l'auscultait. Il n'espérait qu'une chose c'était que ca finisse Razz Il se demandait pourquoi le doc demandait à voir son père en privée mais il n'essaya même pas de savoir, il était trop fatigué. Il se reblottit bien dans les couvertures, un coup il avait froid l'autre il avait chaud; il ne savait plus vraiment sur quel pied danser. Il essaya de redormir mais c'etait loin d'être gagné; il sentit un peu plus tard qu'on lui prenait la main mais il sentit aussi des larmes coulaient dessus; il se tourna doucement et vit son pôpa pleurer*

    -Papa... Pourquoi tu pleures?
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P] Empty Re: Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P]

    Message par Philippe de Lorraine Dim 29 Mar - 11:33

    hj : oh bah voui, j'espère quand même Sad Razz
    hj2 : Very Happy

    *Philippe sursauta et regarda Liam dans les yeux. Il essuya ses larmes [les miennes bien sûr Razz] d'un revers de la main et lui sourit.*

    - Ce...ce n'est rien.....un trop plein d'émotions sans doute

    *Oui, il n'arrivait pas encore à dire à son fils à quel point celui-ci était malade.*
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P] Empty Re: Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P]

    Message par Liam Dim 29 Mar - 12:55

    hj: mais vi t'inquietes pas Razz

    *Il le regarda sans être certain qu'il dise toute la vérité mais en même temps c'etait son père xD Il disait c'qu'il voulait mais il arriverait bien à savoir même malade*

    -Tu en es sûr?

    *Il frissonna doucement, il avait froid maintenant*
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P] Empty Re: Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P]

    Message par Philippe de Lorraine Dim 29 Mar - 15:03

    hj : Very Happy

    *Il le regarda avec tendresse.*

    - Mais oui, ne t'en fais pas.....Il faut que tu te repose maintenant.

    *Il lui sourit.*
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P] Empty Re: Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P]

    Message par Liam Dim 29 Mar - 16:54

    *Il esquissa un sourire et acquiesca d'un signe de tête*

    -On va essayer mais je ne sais pas si j'y arriverais...
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P] Empty Re: Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P]

    Message par Philippe de Lorraine Mar 31 Mar - 22:05

    *Il ne le quittait toujours pas des yeux.*

    - Je reste près de toi. Si jamais il y a quoi que ce soit.
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P] Empty Re: Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P]

    Message par Liam Jeu 2 Avr - 13:42

    -Que pourrait-il bien se passer?

    *Il esquissa un sourire et prit doucement la main de son père dans la sienne. Il le regarda une dernière fois puis ferma doucement les yeux pour essayer de dormir*

    Contenu sponsorisé


    Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P] Empty Re: Au secours rien ne va xD [où l'art de faire des titres pourris :P]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:54