Soleil d'Hiver

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier de Lorraine, Philippe

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Le temps de la révélation [je suis pas mieux au niveau des titres. :P]

    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Le temps de la révélation [je suis pas mieux au niveau des titres. :P] Empty Le temps de la révélation [je suis pas mieux au niveau des titres. :P]

    Message par Philippe de Lorraine Dim 29 Mar - 12:07

    *Philippe était assit autour de la table, il était en train de lire un livre qu'il avait pris dans la bibliothèque du château, là il était chez son fils où il faisait office de garde d'enfant pour son frère. Il attendait le retour de Liam qui était sorti faire une course. Philippe posa son livre et ouvrit le médaillon qu'il avait autour du cou, dedans il y avait deux portraits, le premier représentait l'amour de sa vie, Monsieur, le frère de Louis XIV. Le second, le plus récent, représentait Liam. Philippe voulait les avoir toujours auprès de lui, voilà pourquoi il les avait réuni dans ce médaillon. Il savait qu'un jour viendra où il devra avouer à son fils la relation qu'il entretenait avec le prince, mais il craignait sa réaction. Un homme, noble, aux yeux de Liam, il était certain que Monsieur avait toutes les "tares". Il caressa doucement le visage de Monsieur sur le portrait. Sachant que Alec jouait dans sa chambre et qu'il ne pouvait donc pas l'entendre, Philippe murmura.*

    - Oh mon amour.....je sais que je te retrouve ce soir, mais tu me manques tellement lorsque je suis loin de toi.
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Le temps de la révélation [je suis pas mieux au niveau des titres. :P] Empty Re: Le temps de la révélation [je suis pas mieux au niveau des titres. :P]

    Message par Liam Dim 29 Mar - 14:41

    *Liam etait partit faire un tour et aussi dire bonjour à Lou-Ann qu'il n'avait pas vu depuis quelques jours. Il rentra chez lui au moins 3 bonnes heures après être partit et vit son père assit autour de la table. Il referma la porte et le regarda en souriant*

    -J'suis rentré...
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Le temps de la révélation [je suis pas mieux au niveau des titres. :P] Empty Re: Le temps de la révélation [je suis pas mieux au niveau des titres. :P]

    Message par Philippe de Lorraine Dim 29 Mar - 15:05

    *Perdu dans ses pensées, il n'avait pas entendu son fils entrer et sursauta lorsqu'il entendit sa voix.*

    *Il se tourna vers lui et sourit.*

    - Ah Liam, c'est toi, je ne t'avais pas entendu.

    *Il referma son médaillon et son livre.*

    - Alors, tu as fais une bonne promenade ? Comment vas ton amie ?

    *Philippe n'était pas idiot, il se doutait bien que son fils serait aller voir celle qu'il aime.*
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Le temps de la révélation [je suis pas mieux au niveau des titres. :P] Empty Re: Le temps de la révélation [je suis pas mieux au niveau des titres. :P]

    Message par Liam Dim 29 Mar - 16:58

    *Amusé*

    -Je ne voulais pas te surprendre...

    *Il lui sourit*

    -Elle va bien; elle commençait à se demander si je ne l'avais pas oublier vu que ça faisait un petit moment qu'on ne s'etait pas vu...
    Philippe de Lorraine
    Philippe de Lorraine
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 44

    Le temps de la révélation [je suis pas mieux au niveau des titres. :P] Empty Re: Le temps de la révélation [je suis pas mieux au niveau des titres. :P]

    Message par Philippe de Lorraine Mar 31 Mar - 22:08

    - Ce n'est rien, c'est juste parce que j'étais dans mes pensées.

    *Il sourit et hocha la tête.*

    - Je la comprend, tu sais lorsque l'on est séparé de la personne qu'on aime, les secondes paraissent des heures.

    Je parle par expérience personnelle. Philippe mon tendre amour, tu me manques atrocement et pourtant on s'est vu ce matin.
    Liam
    Liam
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Le temps de la révélation [je suis pas mieux au niveau des titres. :P] Empty Re: Le temps de la révélation [je suis pas mieux au niveau des titres. :P]

    Message par Liam Ven 3 Avr - 22:14

    *Il lui souria*

    -Tu parles en connaissance de cause?

    Contenu sponsorisé


    Le temps de la révélation [je suis pas mieux au niveau des titres. :P] Empty Re: Le temps de la révélation [je suis pas mieux au niveau des titres. :P]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:55